Les archives >> OPERATION "UN DIMANCHE A LA CHASSE" - 2015 : UNE PREMIERE DANS LES VOSGES

Pour la première année, votre Fédération Départementale des Chasseurs a décidé de participer à l’opération nationale « Un Dimanche à la Chasse » qui aura lieu le 18 octobre prochain.

Cette opération de communication consiste à accueillir des non-chasseurs et leur faire découvrir et participer à une action de chasse dans une société afin d’échanger avec eux sur la réalité de la chasse dans notre département, ceci autour d’une journée à caractère convivial avec en prime la dégustation de la cuisine du gibier.

Nous comptons sur votre implication pour arriver ensemble à valoriser l’image des chasseurs auprès du grand public et chasser les idées reçues. N’hésitez donc pas à parler de cette opération aux non-chasseurs autour de vous et faites-vous le relais de cette opération en les invitant à contacter nos services pour valider leur inscription (modalités en pièce jointe).

Modalités "Un dimanche à la chasse"

En espérant que cette journée soit un grand succès, nous remercions les sociétés qui ont bien voulu y adhérer pour cette première année, et comptons sur vous pour agrandir le nombre de territoires volontaires pour l’an prochain.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur cette opération au travers du site internet et d’une vidéo spécialement dédiés pour l’évènement en cliquant sur le lien suivant :