Les archives >> ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE "TERRITOIRE DE CHASSE"

Soucieuse de vous assister dans le cadre de vos obligations en tant qu’organisateur de chasse et de défendre au mieux vos intérêts, au terme d’une négociation avec GAN Assurances, la Fédération Départementale des Chasseurs des Vosges a le plaisir de mettre à votre disposition une assurance responsabilité civile « Territoire de chasse » ainsi qu’une extension « Protection juridique ».

Il s’agit d’une offre collective qui vous permettra de bénéficier de garanties complètes et spécifiquement adaptées aux sociétés de chasse à un tarif préférentiel.

Pour toute demande d’information complémentaire, vous trouverez, ci-dessous, les conditions générales et nous vous invitons à contacter directement l’équipe dédiée de GAN Assurances au 03.81.25.01.10 ou valdahon-valassur@gan.fr.

Conditions Générales Assurances GAN

Si cette offre vous intéresse, vous trouverez, ci-dessous, un bulletin de souscription que vous voudrez bien retourner à GAN Assurances, accompagné de votre règlement.

RC Territoire - bulletin de souscription

Espérant que ce service supplémentaire vous apporte entière satisfaction.