Les archives >> Exposition de tophées de brocards (tirs d’été)

La Fédération Départementale des Chasseurs des Vosges organise, dans le cadre de l’Arrêté Préfectoral n° 157/2008 du 21 mai 2008, le 1er MARS prochain de 10 h à 12 h et de 14 h 30 à 18 h, dans les locaux de son siège social, l’exposition annuelle des trophées de brocards récoltés au cours du tir d’été 2008.

Les dispositions de l’article 6 de l’Arrêté 157/2008 susmentionné rendent obligatoire la présentation des trophées à cette exposition sous la responsabilité entière du bénéficiaire du plan. La non présentation des trophées prélevés en tir d’été peut entraîner une réduction de l’attribution du tir d’été.

A cet effet nous vous invitons à déposer ou à faire déposer vos trophées au siège de la Fédération – Allée des Chênes – Z.I. de la Voivre à EPINAL, le lundi 23 FEVRIER de 14 h à 18 h, le mardi 24 FEVRIER de 8 h à 19h et le mercredi 25 FEVRIER de 8 h à 12h. Ces derniers devront être présentés :
  Soit sciés sur écusson et accompagnés de la demi mâchoire inférieure droite (une perforation des trophées non présentés en écusson sera nécessaire pour assurer une bonne fixation),
  Soit naturalisés la tête complète dans la peau, accompagnés d’une demi mâchoire inférieure.

Nous vous rappelons que cette manifestation, à l’issue de laquelle vous reprendrez vos trophées, a un but principalement pédagogique et réglementaire tant en direction des chasseurs que des non chasseurs.

P.S : LE RETRAIT DES TROPHEES NE POURRA SE FAIRE QUE SUR PRESENTATION DU REÇU ENTRAINANT L’OBLIGATION DE RETIRER L’ENSEMBLE DES TROPHEES MENTIONNES SUR LE BON. RETRAIT : DIMANCHE 1ER MARS DE 18 H A 19 H ET LUNDI 2 MARS DE 8 H 30 A 12 H 00.

Philippe LAVIT