Les archives >> Contrat de service 2010/2011

Contrat de service 2010/2011, des agents à votre service

Toujours à l’écoute de ses adhérents, la Fédération des Chasseurs des Vosges a effectué une réorganisation de son service terrain en divisant le territoire en 4 zones : Nord-Ouest,Nord–Est, Sud-Ouest et Sud-Est.

Tous les adhérents au contrat de service pourront bénéficier de l’assistance d’un interlocuteur privilégié : l’agent de développement du secteur.

Antibraconnage, communication, conseils juridiques, informations (dégâts, espèces nuisibles, aménagements cynégétiques, territoires, formations), mise à disposition des formulaires administratifs (dossier de subvention, d’inscription)… Autant de missions Fédérales primordiales que de renseignements indispensables.

Ces quatre agents constitueront le lien essentiel entre la Fédération, les Présidents de sociétés de chasse, les GIC, les Gardes particuliers, les lieutenants de louveterie et les chasseurs.

Le coût du contrat de service est modique :

0.10€ l’hectare de forêt 0.09€ l’hectare de plaine 1.23€ le km de rivière ou l’ hectare de plan d’eau

N’hésitez pas à prendre rendez vous avec vos interlocuteurs :