Les archives >> Exposition des trophées de brocards 2013

Celle-ci aura lieu le dimanche 3 MARS prochain de 10 H 00 à 12 H 00 et de 14 H 30 à 18 H 00, au Fort de SANCHEY.

Plan d’accès Fort de Sanchey

Les dispositions de l’article 6 de l’Arrêté 235/2012 susmentionné rendent obligatoire la présentation des trophées à cette exposition sous la responsabilité entière du bénéficiaire du plan. La non présentation des trophées prélevés en tir d’été entraîne une réduction de l’attribution du tir d’été pour la saison à venir.

A cet effet, nous vous invitons à déposer ou à faire déposer vos trophées au Fort de SANCHEY (88390) – les mardi 26 et mercredi 27 FEVRIER de 8 H 30 à 18 H 30. Ces derniers devront être présentés obligatoirement :
- soit sur écusson et accompagnés de la demi-mâchoire inférieure droite (une perforation des trophées non présentés en écusson sera nécessaire pour assurer une bonne fixation),
- soit naturalisés la tête complète dans la peau, accompagnés d’une demi- mâchoire inférieure.

IMPERATIF ! Faire figurer sur chaque trophée le N° du plan de chasse ET le détenteur du plan de chasse.

Nous vous rappelons que cette manifestation, à l’issue de laquelle vous reprendrez vos trophées, a un but principalement pédagogique et réglementaire tant en direction des chasseurs que des non chasseurs.

P.S. : LE RETRAIT DES TROPHEES NE POURRA SE FAIRE QUE SUR PRESENTATION DU RECU ENTRAINANT L’OBLIGATION DE RETIRER L’ENSEMBLE DES TROPHEES MENTIONNES SUR LE BON. RETRAIT : DIMANCHE 3 MARS de 18 H 00 à 19 H 00 ET LUNDI 4 MARS de 8 H 30 à 12 H 00 AU FORT DE SANCHEY.