Les archives >> Voyage Petit Gibier dans l’Aube

Dans le cadre de la Commission Petit Gibier de la Fédération des Chasseurs des Vosges, et afin de sensibiliser nos chasseurs à la gestion du petit gibier, nous avons le plaisir d’inviter gracieusement les chasseurs à un voyage sur cette thématique dans le département de l’Aube.

Celle-ci se déroulera le Jeudi 29 Mars 2018. Deux bus seront apprêtés pour le voyage, au départ d’Epinal, avec un arrêt possible à l’entrée de l’autoroute à Bulgnéville. Des précisions sur les horaires vous seront communiquées ultérieurement.

Le programme de la journée, préparé par la Fédération des Chasseurs de l’Aube, est le suivant : - 9 h 30 : arrivée à la Fédération de l’Aube - 10 h – 12 h : comptage perdrix grise par battue à blanc sur le GIC de la Plaine de Troyes (densité 2017 : 14 couples/100ha) - Repas à la FDC 10 - 14 h 30 – 17 h : sortie terrain par groupe de 3-4 chasseurs accompagnés d’un chasseur Aubois sur des territoires aménagés pour le Faisan.

Si vous souhaitez prendre part à cette expédition, ou en faire profiter vos adhérents ou amis, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre le coupon-réponse ci-après, impérativement AVANT le 5 MARS prochain. Le nombre de places étant limité, seules les premières inscriptions à l’aide du formulaire spécifique seront retenues.

Coupon réponse pour le voyage d’étude petit gibier dans l’Aube - 29/03/18